DE NOMBREUSES DISTINCTIONS

 

Le 6 mars 2010, il monte pour la première fois sur scène lors du tremplin des jeunes talents humoristiques du festival d’Ailleurs et d’à côté organisé par la Ferme Dupire. Tremplin qu’il remporte alors qu’il avait délibérément choisi de jouer son plus mauvais sketch pour laisser une chance à ses concurrents. 

Le 28 mai 2010, Gérémy remporte le prix du public de la soirée des talents humoristiques de demain alors qu’il était aphone et avait joué dos au public. Belote le 23 décembre 2010 et rebelote le 19 décembre 2011 au Festival humoristique de Lambersart.

Plus récemment, il remporte le prix du jury 2012 du Festival du Rire de Saint-Raphaël, reçoit la distinction du président du Jury aux Vendanges de l'Humour de Macôn en novembre 2012. Prix du Jury 2013 du Festival d'Humour Drôles de Zèbres (Strasbourg), Prix du Grand Jury 2013 du Festival International du Rire de Rochefort,Vainqueur 2013 des duels pour rire du Printemps du Rire de Toulouse. Prix du Public en octobre 2013 à Cabasse. En 2014, il choisi de ne participer qu'à un seul festival, celui de Mondeville, dans lequel il remporte deux prix sur trois (les deux plus prestigieux, prix du public et prix du jury). G avait remporté quelques mois plus tôt le prix du public du Festival du rire de Risoul, alors qu'il était simplement venu skier... 

Le 9 mars 2015,il remporte le prix du jury du festival Les Fous Rires de Toulouse, en 4 minutes...Gérémy se la péte mais il peut !

Prix du jury lors de la dernière « Nuit des Gônes », Gérémy s'envolera à Montréal au Festival juste Pour Rire en juillet 2017.